Il a sorti des albums avec Dj Polo avant de se lancer en solo. En 1995 sort son album 4,5,6 avec le fameux Fast Life qui inclut Nas au sommet de son art.
Voici ce que G Rap dit au sujet de son couplet :
"Étant un rappeur de rue, j'ai toujours aimé me mesurer aux autres rappeurs de rue. Il y en avait un paquet de bon à cette époque qui se lancé comme Wu Tang, Mobb Deep & M.O.P. Et je les aime tous. "Fast Life" est une sorte de passation de torche pour Nas, je l'avais vu faire et je l'avais aidé avant ce son. Il a enregistré sa démo dans mon studio. Au moment où on a fait "Fast Life" ensemble, Nas commencé à peine à entrer dans le game. C'était la première fois qu'on se retrouvait ensemble sur un son, et c'était le moment passer le relais."
Kool G Rap Tweet
Que rajouter ?
Entrons dans le couplet avec la fameuse :
"Nas n'était pas stressé quand il a enregistré son couplet. Il était en totale confiance. Il savait qu'il allait assurer. Ça faisait une décennie que je ne l'avais pas entendus, mais je savais que c'était un homie pour moi. Je n'avais pas eu de contact avec Large Professor depuis un bail aussi mais je savais que c'était mon gars. J'avais assisté à un meeting entre Lyor Choen & Kevin Liles à Def Jam pour parler de Nas. Kevin Liles est celui qui a dit que ça sonnait trop comme G. Rap et Def Jam a laissé tomber (Nas). Je savais que j'avais une certaine influence sur lui mais je savais qu'il avait sa propre identité."
Kool G Rap Tweet